Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cercle Clichy Montmartre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lced10
Membre passif ou invité
Membre passif ou invité
lced10


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 14/04/2008

Cercle Clichy Montmartre Empty
MessageSujet: Cercle Clichy Montmartre   Cercle Clichy Montmartre Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:25

Slt A tous,

je reviens d'un petit we a Paris ou j'ai découvert ce cercle un peu par hazard en voulant aller faire un billard avec un pote.
L'ACF etant payant maintenant, je n'y vais donc plus alors pour ceux qui comme moi ne veullent pas payer de cotisation voici un bon plan :

Le Cercle Clichy Montmartre est a la base une salle de billard mais ils ont ouvert en MARS 2008 des tables de cash game
table a 50€ mini 500€ maxi blind 1€ 2€
table a 100€ blind 2€ 4€

Pour pouvoir y entrer il faut etre parrainé. Mais une fois votre 1ere visite effectuée vous obtenez une carte de membre a vie gratuite (cotisation payée par le cercle).
Pour votre parrainage si vous voulez y aller demander moi par mp, je vous donnerez mon nom pour pouvoir y entrer.

voici le lien au fait : http://www.clichy-montmartre.com/htfr/frameset5.htm

Précision sur les tables de cash :
- aucune perte de temps entre 2 deals, on joue avec 2 jeux il y a un trieur automatique intégré dans la table
- le cercle prend 4% sur le pot, mais pareil aucune perte de temps pour la calculer, ils ont un mini ordinateur sur la table qui réagit a la voix du croupier et qui lui indique directement le montant du pot et le prélèvement

Bonne ambiance, beau cadre, musique sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr
tofdherbec.
Admin
Admin
tofdherbec.


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : france 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Cercle Clichy Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Cercle Clichy Montmartre   Cercle Clichy Montmartre Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:37

Merci pour cette info Ced... je vais devoir te nommer "hugly les bon tuyaux" de ce fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
lced10
Membre passif ou invité
Membre passif ou invité
lced10


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 14/04/2008

Cercle Clichy Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Cercle Clichy Montmartre   Cercle Clichy Montmartre Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:41

au moins je bouge sur paname pour me mesurer a des mecs un peu plus fort lol!
pour infos c'est comme a l'acf pour les boissons sur les tables de cash les conso non alcoolisées sont gratuites (la morale veut qd meme qu'on laisse un pour-boire au serveur en jeton mais ce n'est en aucun cas une obligation)
perso je donne un jeton de 2€ a la 2e conso si je suis positif

pour la bilan de ma soirée la bas enfin 1h30 ou 2h de jeu a peu près je suis entré avec 70€ sur la table a 50 et je suis sorti avec 128€ benef 58€ ca m'a rembourser mon voyage chez mon pote a paris cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr
tofdherbec.
Admin
Admin
tofdherbec.


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : france 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Cercle Clichy Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Cercle Clichy Montmartre   Cercle Clichy Montmartre Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:00

bien avec le prix du petrole, tu te paye des vacances gratuites grace au poker lol! ...

cash game a st Amant avec ludo ( que tu connais Ced ):
Moi je rentre à 100 sur une 2/2 et je sors avec 390 et ludo pareil sauf que lui sort avec 680 !!! avec un pot gagné de BB d'environ 300 euro avec J 5 ... (flop JJ5)...

je vais faire un tournoi 80 freezeout ce lundi 14 juillet à 15h la bas... ca serai sympa de te voir ...

A+ tOf
Revenir en haut Aller en bas
lced10
Membre passif ou invité
Membre passif ou invité
lced10


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 14/04/2008

Cercle Clichy Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Cercle Clichy Montmartre   Cercle Clichy Montmartre Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:39

tofdherbec. a écrit:
bien avec le prix du petrole, tu te paye des vacances gratuites grace au poker lol! ...

cash game a st Amant avec ludo ( que tu connais Ced ):
Moi je rentre à 100 sur une 2/2 et je sors avec 390 et ludo pareil sauf que lui sort avec 680 !!! avec un pot gagné de BB d'environ 300 euro avec J 5 ... (flop JJ5)...

je vais faire un tournoi 80 freezeout ce lundi 14 juillet à 15h la bas... ca serai sympa de te voir ...

A+ tOf
saint amand je n'y suis jamais allé, j'avoue que jouer sur une 100 ca me fait chier j'ai pas le portefeuille pour et il y a trop de gamblers donc très chaud de te faire respecter j'irais sans doute pour un tournoi ou en semaine sur une 50 peut etre mais ce week end je retourne sur paname et du 17 au 20 petit week end avec mon poto placebo (que tu connais aussi) en italie
mais oui il faudrait qu'on s'organise un truc a la fin du mois pour se revoir et retater des jetons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr
Contenu sponsorisé





Cercle Clichy Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Cercle Clichy Montmartre   Cercle Clichy Montmartre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle Clichy Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de discution Poker Passion 59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser